À la Une

Gabriel Carnino - Nouvel administrateur du CUI

GabrielCarnino.jpg

Le Centre universitaire d’informatique (CUI), l’Institut d’histoire de la Réformation (IHR) et la Maison de l’histoire (Mdh) engagent conjointement un administrateur mutualisé à 40% en la personne de Gabriel Carnino qui prend ses fonctions le 1er juin 2022.

Fort de son engagement durant les cinq dernières années en Faculté d’économie et de management en tant qu’administrateur de la formation continue, Gabriel a désormais la responsabilité administrative des 3 UER (Unité d’Enseignement et de Recherche), il participera à l’élaboration de la politique et des objectifs stratégiques des centres sous les angles académique, administratif et financier, assumant également les responsabilités relatives à l’organisation et au fonctionnement en fonction de la spécificité de chaque UER.

Après un Bachelor en Lettres à l’UNIGE, Gabriel a obtenu le Diplôme de réalisateur cinématographique à l’UCINE de Buenos Aires, puis un CAS UNIGE en management humain en 2021. Il est par ailleurs engagé dans la dynamique associative de son lieu de vie en qualité de co-président de la « Maison de Quartier ».