Formations

Le CUI propose plusieurs types de formation, académique (Bachelors, Masters et Doctorats) comme continue.

Une formation pluridisciplinaire

En étudiant l'informatique au CUI, vous profitez dès aujourd'hui d'une formation pluridisciplinaire. L'étudiant en informatique, tout en suivant une filière d'études particulières, bénéficie ainsi d'une formation décloisonnée, ouverte aux multiples domaines d'application des nouvelles technologies de l'information. Au niveau du master, cela va de la simulation de phénomènes naturels à l’organisation de la connaissance, en passant par la linguistique informatique (traitement automatique du langage par exemple). 

 

FormContFormationAcademique.jpg   FormContFormationContinue.jpg

La formation académique est une formation de base et avancée s'adressant aux jeunes étudiants qui commencent et poursuivent leur formation supérieure, dans le but de se préparer au monde du travail. Cette offre comprend des Bachelors, Masters et Doctorats.

 

La formation continue s'adresse aux professionnels désireux d'élargir leur champ de compétences dans tout domaine ayant trait à l'informatique et aux systèmes d'information. Les horaires sont naturellement adaptés pour les personnes en activité.

 

Télécharger les brochures

top